Pages

vendredi 26 octobre 2018

KILLERS OF THE FLOWER MOON LE NOUVEAU PROJET DE MARTIN SCORSESE ET LEONARDO DI CAPRIO


 En juillet 2017, le projet était en développement et en très bonne voie. Aujourd'hui, ainsi que le rapporte le site Variety, c'est une certitude : Martin Scorsese et Leonardo DiCapriose retrouveront à l'occasion du thriller Killers of the Flower Moon, adaptation du best-seller de David Grann, un auteur déjà porté à l'écran avec The Lost City of Z.

Killers of the Floower Moon racontera comment des Indiens ont été assassinés en Oklahoma dans les années 20 après avoir trouvé du pétrole sur leurs terres. L'enquête est alors confiée au FBI, tout juste créé. Des repérages pour le film seront effectués au cours des prochains mois, le début du tournage étant prévu pour l'été 2019.
"Lorsque j'ai lu le livre de David Grann, j'ai immédiatement tout visualisé, les gens, les endroits, l'action, et je savais que je voulais en faire un film", déclare Martin Scorsese. "Je suis excité à l'idée de travailler avec le scénariste Eric Roth et de retrouver Leonardo DiCaprio pour porter à l'écran cette très troublante histoire américaine."
Killers of the Flower Moon marquera la sixième collaboration entre "Marty" et DiCaprio après Gangs of New YorkAviatorLes InfiltrésShutter Island et Le Loup de Wall Street

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire