Pages

mercredi 17 octobre 2018

TIM STORY (LES 4 FANTASTIQUES) PREPARENT UN FILM LIVE AVEC TOM & JERRY

A quoi reconnait-on une mauvaise idée ? Probablement à un assemblage de noms et de mots qui défient toute logique. Et si on vous dit "Tim Story", "film live" et "Tom & Jerry", vous répondez quoi ? Kamoulox... évidemment.
On se demandait bien ce que devenait Tim Story depuis ses deux 4 Fantastiques, son remake de Shaft et ses deux Mise à l’épreuve. On entendait bien parler depuis longtemps de Son of Shaft, toujours prévu pour 2019, mais on n'a pas trop de nouvelles ces derniers temps. Reste que, ce qui est sûr, c'est qu'on ne pensait pas le retrouver à la tête d'un tel projet.
Le site de Variety vient en effet de nous apprendre que le réalisateur se retrouverait aux commandes d'un film dédié à Tom & Jerry, les deux personnages de cartoons ultra populaires créés en 1940 par Hanna & Barbera et qui ont fait le bonheur des spectateurs deÇa Cartoon ! dans les années 90.
Enfin, on dit ça, pour le moment le réalisateur n'est qu'en négociations avec la Warner, donc il est encore possible qu'il en réchappe. Parce que le studio semble avoir de grands projets pour les Toons. 
Si l'on en croit l'article, son ambition n'en est pas moins de leur donner une franchise aussi importante que celle de DC ou encore les LEGO. Carrément. Et comme Warner est actuellement un nid à idées foireuses, Tom & Jerry serait donc un mix entre prises de vues réelles et images de synthèse et se déroulerait donc dans notre monde.
Prévu pour être tourné en 2019, le film ferait l'objet de toutes les attentions du studio qui veillerait particulièrement à ce que les différents départements, prises de vue réelle et animation, travaillent main dans la main pour que tout soit homogène au final. C'est sûr que cela peut aider.
Pour le moment, aucune précision concernant l'histoire, l'équipe ou les comédiens n'a été donnée. Mais quoi qu'il arrive, cela ne pourra pas être pire que le film animé de 1992. Encore que...
Source : Ecran Large

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire