Pages

mardi 30 octobre 2018

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Semaine peu chargée en sortie importante, les vacances qui se finissent en sont la cause et vu qu'en plus les films de la semaine dernière ont tous marchés avec en tête de pont Le Grand Bain qui va faire un carton pour sa première semaine sans super héros et sans vanne homophobe et sexiste , cela devient rare.

Cette semaine pour moi tout est axé sur Bohemian Rhapsody le Biopic de Freddie Mercury et du groupe Queen dont il était l'âme et la voix, les excentricités et le génie du show. On va espérer que les problèmes de casting devant et derrière la caméra n'ont pas altéré l'envie qu'on a de suivre cet homme au mille vie, trop vite écourté.

Queen fait parti de mes deux groupes préférés dont je suis allez voir deux fois en concert, c'est dire mon attente; et si je prend mon pied (au moins la musique sera là) pourquoi pas plusieurs fois.

Sinon deux films français vont l'affronter Chacun pour Tous de Vianney Lebasque avec Ahmed Sylla et En Liberté ! de Pierre Salvadori dont le buzz est bon depuis Cannes.

Sinon aussi on va essayer un film avec deux personnages qui donnent souvent contradiction et des boutons , derrière la Caméra Paolo Sorrentino et comme sujet Silvio Berlusconi avec le film Silvio et les autres.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Bohemian Rhapsody

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Bohemian RhapsodyBande-annonce En liberté !Bande-annonce Chacun pour tousBande-annonce Silvio et les autres

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Sophia AntipolisMonstrum

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Le Grand BalBande-annonce Black IndiansBande-annonce On l'appelait RodaBande-annonce Les Habilleuses

LES REPRISES

Bande-annonce Breaking AwayBande-annonce FogBande-annonce Capitaine ConanGonjiam: Haunted AsylumBande-annonce Les CamaradesBande-annonce La Vie et rien d'autreBande-annonce Johnny s'en va-t-en guerreLa Tragédie de la mine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire