Un box-Office faible pour la première séance ce Paris ce mercredi, malgré des films qu'on pensait porteur , les distributeurs doivent espérer pluie et que les vacances scolaires qui commencent vendredi boost ce Box-Office.
En tête donc Le Jeu de Fred Cayavé avec un casting français teinté d'une québécoise avec seulement 1 122 entrées, et en deuxième position First Man de Damien Chazelle et malgré le sujet et la présence de Ryan Gosling ne fait que 1 100 entrées et confirme même chez nous le peu de succès américain.
C'est en troisième position que se trouve l'énorme surprise avec Capharnaum le film libanais fait 1014 entrées soit presque autant que les deux précédents mais classer avant le film d'Animation Yeti et Cie pour 918 entrées, The Prédator avec 727 entrées et surtout Le Flic de Belleville avec Omar Sy qui se plante au moins à Paris avec 647 entrées.
Après on trouve The House That Jack Built de Lars Von Trier avec 319 entrées (mais avec peu de salles et en tête des entrées à l'UGC Ciné Cité Les Halles ce matin) puis Le Procès Contre Mandela avec 59 entrées, Sux Pirtraits XL avec 38 entrées et enfin le docu sur le vin Wine Calling avec 22 entrées.
Vivement la pluie..............;
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire