Netflix va faire très fort en adaptant en mini-série pour sa plate-forme, un des livres les plus populaires de la communauté LGBT "Les Chroniques de San Fransico" d'Armistead Maupin qui dans chaque roman aborde tous les thèmes de notre époque sur les LGBT;
La série va s'appeler Tales of the City et sera 100% queer et inclusive selon les informations que donnent la plate-forme.
L'action des Chroniques se passent dans le célèbre quartier de Castro à San Francisco surtout mis en lumière par Maupin. On y suivra Mary Ann (Laura Linney) qui vient à San Francisco y vivre et rencontrer des tas de personnages colorés.
Aux manettes de la production on y retrouvera Lauren Morelli (Orange is New Black) et Alan Poul (Six Feet Under).
Des premiers noms ont été révélés pour le casting essentiellement Queer, on y retrouve Murray Bartlett (Looking) , Caldwell Tidicue une drag queen noire, , Michelle Buteau (The Comedy Lineup) et la charmante Ellen Page sans surprises elle la militante.
Mais également des acteurs trans comme Jen Richards (Mrs Fletcher) et Daniela Vega (Une Femme Fantastique) et l'artiste non binaire Josiah Victoria Garcia.
Il est certain que le casting devrait être fournis probablement d'acteurs ouvertement Out.
A suivre pour le début 2019 sur Netflix
Philippe Merlin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire