Pages

mercredi 5 septembre 2018

CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CETTE SEMAINE EN FRANCE

Loin des yeux , loin du coeur, étant sur les planches Deauvillaises pour rencontrer les stars ou futures stars, l'actualité cinématographie des sorties a failli m'échapper.

Mais les distributeurs ont attendus mon retour pour faire leur marché, car vraiment rien d'emballant cette semaine à part le Grand Prix d'Angoulème avec Schéhérazade.

Cela permettra peut-être aux sorties de la semaine précédente de ce rattraper un peu car c'est la bérézina pour tous les films.

Avec quand même cette semaine 6 films sur 11 sont des documentaires la place est livre pour le film Photo de Famille.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Shéhérazade

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Photo de familleBande-annonce Shéhérazade

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce En Douce

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Un nouveau jour sur TerreBande-annonce SofiaBande-annonce WhitneyBande-annonce InvasionBande-annonce À la recherche d'Ingmar BergmanBande-annonce Free Speech, Paroles LibresRétrospective Nicolas PhilibertLes Projos de Greta : Famille à bout de souffle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire