Pages

jeudi 3 mai 2018

BANDE ANNONCE DE LA SAISON 2 DE 13 REASONS WHY

Apparemment, les cassettes n’étaient que le début pour 13 Reasons Why, c’est ce que le teaser de la seconde saison nous annonce, en même temps que la date de la mise en ligne des nouveaux épisodes : le 18 mai.

Oui, il ne faudra pas patienter encore longtemps, puisque la série développée par Brian Yorkey et dont la première saison est basée sur le roman éponyme de Jay Asher reviendra dans à peine plus de deux semaines.

En ce qui concerne l’intrigue, cette saison 2 de 13 Reasons Why s’intéresse aux conséquences de la mort d’Hannah (Katherine Langford). Pour les personnages, un long chemin vers la guérison et le rétablissement ne fait que débuter. Alors que le lycée Liberty High se prépare au procès, quelqu’un va se montrer prêt à tout pour étouffer la vérité à propos de la mort d’Hannah. La découverte de sinistres polaroïds mènera également Clay (Dylan Minnette) et ses camarades de classe à faire éclater un terrible secret et une sombre conspiration.

En ce qui concerne le casting, 13 Reasons Why réunit donc Dylan Minnette et Katherine Langford, mais aussi Christian Navarro, Alisha Boe, Brandon Flynn, Justin Prentice, Miles Heizer, Ross Butler, Devin Druid, Amy Hargreaves, Derek Luke et Kate Walsh.

Source / Critictoo


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge