Pages

mardi 2 janvier 2018

JACK BLACK SERA FINALEMENT DE LA PARTIE DE CHAIR DE POULE 2 : LA VENGEANCE DE SLAPPY

Sorti en 2016Chair de Poule était plutôt sympa, surtout en regard de la tâche qu'il avait à accomplir. Pas de quoi péter un câble non plus hein, mais suffisamment sympa pour qu'on attende la suite avec une certaine impatience.


Et d'ailleurs, Chair de Poule 2, sous-titré aujourd'hui La Vengeance de Slappy (rapport à la marionnette diabolique) s'est annoncée très rapidement et nous avait même fixé une date de sortie calée au 21 septembre 2018, ce qui nous paraissait un peu chaud vu qu'à l'heure actuelle, le film n'est même pas encore tourné, alors qu'il a déjà été décalé de presque un an par Sony. L'autre souci concernait la présence de Jack Black, la figure vendeuse du film pour un certain public, dans le rôle de l'écrivain R.L. Stine. 
Il y a trois mois, le site Variety parlait d'un script du film qui se baladait dans les couloirs de la production et qui ne comportait pas le personnage inspiré du créateur de la collection de livres d'horreurs pour enfants. Ainsi, la perspective de se retrouver sans Jack Black commençait à se profiler et elle ne faisait plaisir à personne. Et bien, rassurez-vous, Jack Black sera bien présent dans Chair de Poule 2 comme vient de le confirmer le site Deadline Hollywood. Tout est donc bien qui finit bien.
Et c'est vrai qu'on trouvait ça étrange qu'il ne soit pas là alors que c'est lui qui porte le film. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous venons également d'apprendre que la date de sortie (américaine) du film a été repousée puisque le métrage de Rob Letterman ne sortira plus le 21 septembre mais le 12 octobre 2018, ce qui le positionne d'emblée comme l'un des gros films du prochain Halloween. Après, même en le repoussant de trois semaines, le délai est toujours aussi court et il serait temps que tout ce beau monde commence le tournage du film parce que bon, ce serait dommage de se foirer parce qu'on était dans la précipitation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire