Pages

mercredi 31 janvier 2018

AU SUIVANT : NICOLE EGGERT ACCUSE SCOTT BAIO DE VIOL (vieux dossier qui ressort)

Une nouvelle accusation à Hollywood. Cette fois, l’accusé n’est pas une star de premier plan, mais un acteur bien aimé des amateurs de sitcoms dans les années 1980: Scott Baio. Sa collègue actrice dans la série «Charles s’en charge» Nicole Eggert l’accuse aujourd’hui d’abus sexuel sur Twitter.

L’actrice vue depuis dans «Alerte à Malibu» dans le rôle de Summer a lâché la bombe sur le réseaux sociaux. «Demandez à Scott Baio ce qui s’est passé dans le garage de sa maison, alors que j’étais mineure », écrit-elle.




Sur la lancée de ce tweet, un autre acteur de « Charles s’en charge », Adam Carl, a apporté son soutien à la comédienne. «Quand je travaillais sur Charles s'en Charge en 1988 (dans un épisode de la saison 3, ndlr), je me suis assis avec toi pendant que tu pleurais à propos de ce connard abusif. Je sais que tu dis la vérité et je suis si content de te voir parler.»


When I worked on Charles in Charge in ‘88, I sat with you while you cried about that abusive asshole. I know you’re telling the truth and I’m so glad to see you speaking out.


Les deux acteurs ont travaillé ensemble sur « Charles s’en charge » entre 1987 et 1990. En 1988, Nicole Eggert n’avait que 16 ans, tandis que la star masculine de cette série en avait 28.

Scott Baio n’a pas tardé à répondre à cette grave accusation. Le comédien, que le public a découvert dans le rôle de Chachi dans la série «Happy Days» et qui a surtout fait parler de lui récemment comme supporteur de Donald Trump, a dégainé une « preuve » que l’accusée ment : un script de la dernière année de la série, en 1990, lorsque Nicole Eggert avait atteint 18 ans. Elle travaillait pourtant depuis trois ans sur la sitcom.






View image on TwitterView image on Twitter

Nicole Eggert claims we had sex "long after Charles In Charge". This script proves she was already over 18.


La femme de Scott Baio a quant à elle lancé à Nicole Eggert le rappel de «plus de deux ordonnances de cessation et de désistement » demandant à l’actrice de cesser ses accusations.



,@NicoleEggert @ScottBaio Scott's legal team has served u more than 2 cease & desist letters,1u pretended 2B a Nanny & @DrOz killed ur show!


Tout ce que prouvent les différents messages, c’est que les accusations de Nicole Eggert ne sont pas nouvelles. Dans la foulée de l’affaire Weinstein et du mouvement MeToo, c’est d’abord sur les réseaux sociaux que les langues se délient. Nicole Eggert parlera de son histoire dans l'émission de Megyn Kelly sur NBC ce mardi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire