C’est le comité d’artistes Nevertheless She qui a monté le projet : un musical dystopique qui met en scène une marionnette de Dwayne Johnson, alias The Rock. La grande première a eu lieu le 24 janvier dernier mais le spectacle avait déjà reçu la bénédiction de l’acteur lui-même :
« Ah une comédie musicale inspirée de votre cher serviteur. Cool ! Qui fait les notes aiguës ? J’ai lu le script, c’est divertissant et porté par une voix féminine de 18 ans. J’adore ! Bonne chance, je pense à vous ! »
Emma Shaw, la productrice, affirme que tout cela est en fait parti d’une plaisanterie : « Un des membres du collectif est obsédé par l’acteur, elle a une horloge et des cartons entiers d’objets à son effigie. »
L’histoire se déroule aux États-Unis en 2050 et prend place dans un futur dystopique évoquant grandement 1984 de George Orwell. Alors que la démocratie et la liberté d’expression ont disparu sous le règne de l’empereur Trumpus, les personnages deviennent obsédés par Dwayne Johnson, qui leur apparaît sous la forme d’une marionnette ayant l’air tout droit sortie du« Muppet Show ».
Cette comédie musicale satirique se joue jusqu’au 28 janvier au Network Theatre de Londres et vous pouvez réserver vos places sur le site du Vault Festival.
Source : Comme au Cinéma
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire