SÉRIES TÉLÉ - Une rencontre qui promet beaucoup. Ce mercredi 24 janvier, HBO a annoncé une nouvelle qui devrait plaire aux fans de séries: l'immense Meryl Streep va rejoindre le casting de "Big Little Lies", l'un des programmes qui fascinent le plus en ce moment, et qui a notamment fait une razzia de trophées lors des derniers Golden Globes.
Cette annonce intervient alors que Meryl Streep est en pleine promotion pour "Pentagone Papers", le dernier film de Steven Spielberg dont elle partage l'affiche avec Tom Hanks, et qui lui a valu une 21e nomination aux Oscars.
Cette participation à la saison 2 de "Big Little Lies", saison dont l'officialisation a mis longtemps à arriver, sera également pour l'Américaine de 68 ans l'occasion de retrouver la chaîne HBO. Il y a quinze ans, elle y avait connu l'un de ses plus grands triomphes sur petit écran, par son rôle dans "Angels in America", une mini-série acclamée de toutes parts et primée dans de très nombreuses cérémonies.
Dans la série, à en croire les informations du toujours très bien informéHollywood Reporter, Meryl Streep incarnera Mary Louise Wright, la mère du personnage joué dans la première saison par Alexander Skarsgard.
Pour rappel, la série "Big Little Lies" laisse la part belle à plusieurs actrices de renom (Laura Dern, Nicole Kidman, Reese Witherspoon...). L'intrigue tourne autour des relations entre ces différentes femmes, dans une communauté apparemment sans imperfection, mais où les non-dits et la violence entre enfants causent des problèmes et divisent les personnages. Et l'on s'attend d'ores et déjà à ce que Meryl Streep s'y fasse une place...
Source : Huffpost
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire