Pages

vendredi 26 janvier 2018

DECES DE L'ACTEUR ARNAUD GIOVANINETTI A L'AGE DE 50 ANS (Candice Renoir, L'Amant, Dalida)

Il s’était fait connaître du grand public dans le rôle de Laurent Renoir dans la série « Candice Renoir » sur France 2. Le comédien Arnaud Giova­ni­netti est mort à l’âge de 50 ans. Sa compagne, la comédienne Judith d’Aleazzo a posté un message sur Facebook ce jeudi.
« Chers amis, c’est le coeur déchiré que je vous apprends la mort de mon compa­gnon bien-aimé Arnaud Giova­ni­netti. Hormis ses amis proches, je n’ai pas la force de vous aver­tir autre­ment que par ce média, j’espère que vous le compren­drez ».
Selon nos informations, Arnaud Giovaninetti avait tourné cet automne un prochain épisode de la saison 6 de la série de France 2 où il faisait son retour. Dans cet inédit qui sera diffusé ce printemps, son personnage se réfugiait chez son ex, Candice, et livrait un numéro de pure comédie.

Au cinéma, ce fils du chef d’orchestre Reynald Giova­ni­netti avait notam­ment joué dans « L’Amant » de Jean-Jacques Annaud en 1992, dans « Profil bas » de Claude Zidi en 1993, aux côtés de Patrick Bruel et Jean Yanne dans « Au secours, j’ai 30 ans » de Marie-Anne Chazel en 2004, où il a donné la réplique à Pierre Palmade et Franck Dubosc, ou encore dans « Les Fautes d’ortho­graphe » de Jean-Jacques Zilber­mann.
A la télévision, Arnaud Giova­ni­netti était apparu dans des séries françaises : la saga « La Rivière espérance » de José Dayan diffusée en 1995 sur France 2, les téléfilms « Jésus » où il tenait le rôle éponyme, « Dalida » où il campait le frère de la star, Orlando, ou encore « Marthe Richard » dans lequel il jouait aux côtés de Clémentine Célarié.

Source : La Parisienne

FILMOGRAPHIE

Au cinéma 

À la télévision 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire