Pages

mercredi 24 janvier 2018

CLOVERFIELD 3 POURRAIT NE PAS SORTIR EN SALLE CAR RACHETE PAR NETFLIX

Comme à son habitude, J.J. Abrams aime cultiver le mystère autour de ses productions. Cela avait été déjà le cas avec les deux premiers Cloverfield, et cela le sera également avec le troisième épisode de la franchise, précédemment intitulé God Particle.

De ce nouvel opus, on ne sait pas grand-chose si ce n'est qu'il est réalisé par Julius Onah, un jeune cinéaste issu du circuit indépendant, qu'il met notamment en scène Daniel Brühl, David Oyelowo ou encore Zhang Ziyi, et qu'il sortira sur nos écrans le 27 juin prochain… Cette date pourrait toutefois changer, alors que des médias américains avancent que Netflix aurait racheté les droits de distribution du film à la Paramount. 
Quelques semaines après l'acquisition de ceux d'Annihilation d'Alex Garland avec Natalie Portman, la plateforme aurait frappé un nouveau grand coup avec le rachat cette fois-ci des droits de Cloverfield 3. Rien d'officiel à ce stade certes, mais cette rumeur intervient quelques jours à peine après que la promotion virale du film ait débuté, et la fuite d'un nouveau titre potentiel : Cloverfield Station.

Contacté par nos soins, Paramount France n'a pas souhaité confirmer l'information, précisant qu'à ce jour Cloverfield 3 figure toujours parmi leur catalogue des sorties de l'année. Par conséquent, tant que ce rachat n'aura pas été confirmé par l'un des deux partis, tenons-nous en à l'actuelle date de sortie officielle qui est en France le 27 juin prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire