Pages

vendredi 19 janvier 2018

SIMON PEGG ET NICK FROST VONT TRAVAILLER UNE SERIE HORRIFIQUE

Le duo à l’origine de Shaun Of The Dead, sous la direction d’Edgar Wright, j’ai nommé Simon Pegg et Nick Frost est en train de travailler sur un projet de série télé ! Une œuvre qui ramènera ces collaborateurs au genre horrifique.

Leurs noms vous disent forcément quelque chose si vous êtes amateurs du cinéma d’horreur. Simon Pegg et Nick Frost ont lancé leur propre société de production nommée Stolen Picture, eux qui ont été à la base de projets tels que Shaun Of The DeadHot Fuzz et Le Dernier Pub Avant La Fin Du Monde. Les deux acteurs s’attaquent désormais au genre sériel avec un projet intitulé Truth Seekers selon des informations recueillies par nos confrères de Variety. Une série qui contiendra des épisodes d’une demi-heure et qui s’intéressera à l’enquête paranormale menée par trois personnages. L’acteur, scénariste et producteur Simon Pegg s’est ainsi confié quant à cette série en devenir : « Chaque épisode se présentera comme une aventure, avec des maisons hantées ou quelque chose dans le genre. Tout va commencer avec une idée très « paroissiale », une petite entreprise menée entre les gens de ce groupe restreint, mais qui va permettre à la série d’aller vers une vision beaucoup plus globale des choses. C’est une idée que tout le monde comprend, le mystère de l’inconnu. 

Shaun Of The Dead était une histoire tout à fait « paroissiale » située dans le Nord de Londres et en un sens c’est parvenu à atteindre une portée plus globale parce que tout le monde comprend le langage des films de zombies. »
.

Une aventure à laquelle s’ajoute le nouveau projet de la maison de production Stolen Picture, une comédie horrifique intitulée Slaughterhouse Rulez mise en scène par Crispian Mills. Connaissant l’humour barré et savoureux du duo Pegg-Frost, on peut s’attendre à voir débarquer deux œuvres démentes sur nos écrans. Ce long-métrage en développement prendra place dans un établissement scolaire réputé d’Angleterre devenu un véritable bain de sang suite à la mystérieuse apparition d’un gouffre sur un lieu proche de l’école. Une faille qui fera s’abattre des désastres conséquents et inexplicables sur l’établissement. 

Source : Le Blog d'Ecran Noir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire