Pages

mardi 30 janvier 2018

C'EST PAS UNE FAKE NEWS ET POURTANT (Cacher les couteaux pendant le tournage)

Sara Forestier va-t-elle diriger Nabilla au cinéma ? C'est le scénario qui est en train de se profiler ! Lors d'un entretien avec Paris Match, la star de la téléréalité française a en effet confirmé que toutes deux avaient bel et bien un projet commun : "Nous allons bosser ensemble sur son prochain film, Alpha. Ce n’est pas pour tout de suite, mais pour très bientôt. Je suis vraiment très contente".
Cette révélation arrive quelques jours après la publication d'une mystérieuse Story postée par Sara Forestier sur son compte Instagram dans laquelle on pouvait la voir accompagnée de Nabilla Benattia en novembre dernier, lors de l'avant-première de M, son premier film en tant que réalisatrice. Forestier accompagnait les images de quelques mots révélateurs : "Ma go @nabillanew n’a pas fini de vous surprendre. Bientôt je vous en dirait plus. Je t’aime sista, t’es talentueuse et bientôt tout le monde le saura !"
Pour le moment, ce film intitulé Alpha garde son mystère. Néanmoins, Sara Forestier nous avait tout de même confié quelques mots à son sujet, lors de la sortie en salles de M : "Ce sera [un film] très différent. Je pense qu'il sera plus fulgurant, même dans son timing. C'est un film avec une urgence à l'intérieur. Ca s'appelle Alpha et c'est sur une femelle alpha."
Nabilla sera-t-elle cette fameuse Alpha ? Il est bien trop tôt pour le savoir. De même, on ignore encore s'il s'agit du même projet que Nabilla évoquait en octobre dernier au micro de Thomas Sotto dans l'émission Complément d'Enquête : "J'ai des projets au cinéma qui vont être concrétisés au moins de mars. Je vais tourner dans un film, voire deux. On me propose des choses. Il y en a que je refuse car ce n’est plus ce que j’ai envie de faire (...) Ce sera une histoire générationnelle".
Jusqu'à présent, Nabilla n'est encore jamais apparue au cinéma. En décembre 2016, la rumeur autour de son apparition dans la saison 5 d'Orange is the New Black avait enflé. La vedette des Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie n'était finalement pas apparue dans la série mais dans un clip promotionnel qui annonçait la saison en France, entourée de quelques stars de la série de Netflix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire