Pages

lundi 11 janvier 2016

SOMMAIRE DE MON BLOG : LUNDI 11 JANVIER 2016




SOMMAIRE DE MON BLOG : LUNDI 11 JANVIER 2016

- Palmarès Complet des Golden Globes avec le déroulé de la soirée et pleins de Photos
- Décès de Hamdi Ahmed (acteur Egyptien)
- Mon avis sur la série "En Immersion" de Philippe Haim
- Décès de Robert Balser (Animateur et Réalisateur de Yellow Submarine)
- Mon avis sur le Film "Invisible Boy" de Gabrielle Salvatores
- Décès de Angus Grimm ( Phantasm et Alias)
- Les Premières photos du Tapis Rouge des Golden Globes
- Bande Annonce de Triple 9 avec Woody Harrelson
- Nomination du Prix Jacques Prévert du Scénario 2016
- Avis sur le film "The Tribe" un film Ukrainien
- Les 1000 Films de ma vie "L'Arnaque" de Georges Roy Hill

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire