Pages

mercredi 6 janvier 2016

MICHAEL BAY REALISERA "TRANSFORMERS 5"

Un petit dernier pour la route. Après avoir longtemps hésité à repasser derrière la caméra pour sa série de blockbusters explosifs, Michael Bay a confirmé qu’il réalisera Transformers 5. Dans une interview accordée à Rolling Stone en vue de la sortie de son film 13 Hours, il confie : "Je m’amuse toujours beaucoup sur Transformers. C’est marrant de faire un film que 100 millions de personnes vont voir. Mais c’est le dernier. Je dois passer les rênes à quelqu’un d’autre". 
Évidemment, le journaliste ne se prive pas de lui rappeler qu’il disait exactement la même chose pour les deux derniers Transformers. "Je sais. J.J. Abrams m’a dit : ‘Tu es le seul mec à pouvoir le faire’. Mais il est temps d’aller de l’avant. Un dernier"
Cette fois Michael Bay semble réellement décidé à lâcher la franchise toujours aussi rentable (Transformers 4 a rapporté 1,1 milliard à travers le monde), certainement pour se consacrer à des longs-métrages plus personnels. Espérons que son 13 Hours sera à la hauteur de No Pain No Gain, sa comédie d’action percutante sortie en 2013. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire