Pages

mercredi 18 mai 2016

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE CE MERCREDI 18 MAI 2016


Semaine plus que compliquée à venir et je ne parle pas des grèves , mais des sorties cinéma qui vt avoir lieu ce Mercredi.

Les Films sont pratiquement absent des sorties et le reste est à l'avenant et le X-Men ne m'emballe pas des tonnes je vous le dit franchement.

A noter le dernier film de Robin Williams, avant des films avec des Hollogrames


LE FILM DE LA SEMAINE

Julieta

LES FILMS DE CANNES 2016

Julieta

LES FILMS QUE J'IRAI VOIR

X-Men: ApocalypseJulietaLe voyage de FannyBoulevard

LES FILMS QUE JE VEUT EVITER (ENFIN J'ESPERE)

Marc Saint Georges "Le Long solo"Marc Saint Georges "The Savior"

LES AUTRES FILMS

L'Esprit de la rucheAndré et les martiensPainting The Modern Garden: Monet To MatisseRohmer, Préludes #1 & #2

REPRISE

L'Impasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire