Détails sur la prochaine saison de Homeland dont l’action revient sur le territoire Américain avec un retour confirmé. Spoilers.
La saison 6 de Homeland, ne démarre pas avant des mois mais déjà des petites informations ont été dévoilées par le showrunner Alex Gansa durant un panel pour les Emmy Awards et une interview à EW. Bien évidemment il ne révèle pas de gros points d’intrigue sur ce qu’il se déroulera mais il donne des pistes. L’une d’entre elle est que Quinn est peut-être vivant. De quoi patienter avant l’automne.
La dernière fois que l’on a vu Carrie, elle se séparait de son petit-ami allemand après avoir arrêté une attaque terroriste. Son patron lui avouait son amour et en gros la demandait en mariage et Saul lui proposait de revenir travailler à la CIA. Elle était aussi sur le point de débrancher la machine qui tenait Quinn en vie.
Voici ce qu’il faut retenir pour le moment sur la saison 6 de Homeland :
- L’intrigue se déroule à New York.
- Le début de la saison 6 devrait résoudre ces divers cliffhangers.
- Carrie aura un parcours très différent dans ces nouveaux épisodes.
- La saison aura un sentiment différent.
- Concernant Alison, elle est bien morte, Miranda Otto étant occupée dans 24 Legacy.
- Il semble que Quinn soit vivant mais on ne sait pas dans quel état. Rupert Friend sera bien dans la saison 6 et Peter Quinn sera un homme changé. Les choses devraient être plus intimes et plus personnelles pour Quinn. “La dramatisation du personnage devrait surprendre” selon Ganza.
- La relation compliquée entre Carrie et Quinn sera explorée. Reste à savoir si elle sera romantique ou non.
- Avec l’intrigue de retour sur le sol américain, il est possible que d’anciens visages refassent leur apparition dans la vie de Carrie.
- Les événements réels continueront d’influencer la série.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire