Développée par David E. Kelley, cette adaptation du livre de King (publié chez nous l’année dernière) nous racontera une histoire qui prend place dans le Midwest en 2009 et qui débute dans un salon de l’emploi où des centaines de chômeurs à la recherche d’un travail font la queue. Là, un chauffard au volant d’une Mercedes se dirige droit sur la foule et fait huit morts et quinze blessés avant de disparaitre sans laisser de traces. Un an plus tard, Bill Hodges qui est un policier à la retraite est obsédé par le massacre et se retrouve plongé dans une chasse dangereuse au tueur quand une lettre du conducteur de la Mercedes fait surface.
C’est l’irlandais Brendan Gleeson (Bons baisers de Bruges, Harry Potter) qui incarnera Bill Hodges, tandis que Anton Yelchin (Chekov dans les filmsStar Trek) se retrouvera dans la peau de Brady Hartsfield, le fameux tueur à la Mercedes.
Mr. Mercedes étant le premier livre d’une trilogie, le second intitulé Carnets noirs est disponible en France depuis le mois de mars.
Pour en terminer avec la série, Mr. Mercedes sera réalisé par Jack Bender et arrivera sur DirecTV en 2018.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire