Pages

mardi 31 mai 2016

JOURNEE DE MON BLOG : MARDI 31 MAI 2016

A partir de maintenant, je vais essayer tous les jours de vous donner l'actualité de mon Blog.

- Un Sommaire des articles du jour
- Un Classement des articles les plus lus de la vieille
- Les Films ou série vu la veille
- Les Anniversaires du jour
- Les Conseils des programmes télé
SOMMAIRE DES ARTICLES DU JOUR   

-  Mon avis sur le film "Elle" de Paul Verhoeven
- Mon Top 12 des films réalisés par Paul Verhoeven
- Adaptation de Full Metal Alchimist
- Nouvelles images de Valérian de Luc Besson
- Première image de Women Who Kill une comédie policière lesbienne
- Sony Pictures Realising investit dans le cinéma français
- Bande Annonce du film d'animation "Bilal"
- Sam Mendes ne veut plus tourner de James Bond 007
- Un boxeur de "Creed" champion du monde WBC des Lourds légers   
- Jury du Festival de Cabourg 2016

CLASSEMENT DES ARTICLES LES PLUS VUES HIER   

1 -  Mon avis sur le film "La Résurrection du christ" de Kevin Reynolds
2 - Transit le nouveau film de Christian Petzold
3 - Box Office USA du dimanche 29 mai 2016
4 - Jean Claude Van Damme et Mike Tyson dans la suite de Kickboxer
5 - Décès de André Rousselet fondateur de Canal Plus
6 - Brendan Gleeson dans une série "Mr Univers" adapté de Stephen King
7 - Jeff Bridges rejoint le casting de Kingsman II

LES FILMS OU SERIES VUS HIER 

- 3 épisodes de la série de France 3 HarryBosch (4/5/6)
- La Pièce de Théâtre "Sans Filtre" de Laurent Baffie
- Pour cent briques t'as plus rien de Edouard Molinaro

 Afficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour "sans filtre theatre"Résultat de recherche d'images pour "harry bosch"

LES ANNIVERSAIRES DU JOUR

Clint Eastwood (Acteur Réalisateur) - Colin Farrel (acteur) - Brooke Shields (actrice) - Sandrine Bonnaire (actrice) - Tom Berenger (acteur) - Sebastian Koch (acteur) - François Rollin (Humoriste) - Pascal Sellem (humoriste) - Paolo Sorrentino (Réalisateur) 


MES CONSEILS DE LA SOIREE A LA TELEVISION

Un magazine sur France (L'angle Eco) qui va être massacré au niveau audience, les deux séries de TF1 (Les Mystères de Laura) et France 3 (Meutres au Mont Ventoux) ne me plaisent pas, sur M6 Alice aux Pays des Merveilles va cartonner, sur Canal Plus "Un Français" qui m'a laissé bien froid avec Alban Lenoir, donc ce sera Tennis ou Piscine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire