"Blue Steel. Le Tigre. Magnum… Des regards si puissants qu’ils arrêtent des shuriken en plein vol et déjouent les plans de domination mondiale les plus diaboliques. Un seul top model est capable de conjurer autant de puissance et de beauté dans une duck-face : Derek Zoolander ! Quinze ans après avoir envoyé Mugatu derrière les barreaux, Derek et son rival/meilleur ami Hansel, évincés de l’industrie de la mode suite à une terrible catastrophe, mènent des vies de reclus aux deux extrémités du globe. Mais lorsqu’un mystérieux assassin cible des popstars célèbres, les deux has-been des podiums se rendent à Rome pour reconquérir leur couronne de super mannequins et aider la belle Valentina, de la Fashion Police d’Interpol, à sauver le monde. Et la mode."
On retrouve les héros Derel Zoolander et Hansel du premier opus qui se passaient dans le milieu de la mode , mais ici à part leurs costumes on s'en éloignent vraiment beaucoup malgré quelques clins d'oeils.
Et cela en devient le défaut du film, car si le premier volet ne volait pas haut, ici il s'est scratcher en plein vol.
Ben Stiller est comme son compère Sacha Baron Cohen, au bout du bout de ses idées qu'il recycle à tout va avec son co-scénariste Justin Théroux (mari de Jennifer Aniston) , car quand un film marche pas (le premier n'a fait que 60 millions de dollars) pourquoi en faire une suite, alors qu'on a plus rien à raconter, et pourquoi mettre la mode qu'en second plan de ce film.
15 ans qu'on attendait une autre aventure (attendre c'est un grand mot) , mais ici ce n'est qu'une bande annonce pour les MTV Awards (malgré la bonne séquence de début avec Justinnnnnnnnnnn Bieber), mais cette parodie est une parodie du premier qui est lui même une parodie, vous suivez....
A l'arrivée on se retrouve dans un film sans attache, sans talent, sans scénario et filmé comme un vulgaire champ de patates.
Les spectateurs ont vite oubliés faisons en autant en emporte le van.
Question importante, qui se cache (comme les super héros) derrière le masque de Ben Stiller, Owen Wilson et Will Ferrel, c'est pas possible que ce soit eux.
Alors dans la série je montre ma tête dans une daube, Justien Bieber, Kiefer Sutherland, Billy Zane, Milla Jovovich, Sting, Mika, John Mallkovich, Anna Wintour, Susan Sarandon, Malcaulay Culkin, Kim Kardashian, Kenny West, MC Hammer, Susan Boyle et Lenny Kravitz, n'en jetez plus la coupe est pleine.
Note : 6.80
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Ben Stiller
Scénario : Justin Theroux, Nicholas Stoller, Ben Stiller et John Hamburg
Musique ; Theodore Shapiro
Producteur : Clayton Towsend, Stuart Cornfeld, Ben Stiller et Scott Rudin
Costumes : Leesa Evans
Casting : Rachel Tenner
Décors : Jeff Mann
Directeur Artistique ; Saverio Sammali
Montage : Gre Hayden
Photographie ; Daniel Mindel
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire