"Alors qu'un détective privé enquête sur la mort de son partenaire, une jeune femme latino est témoin d'étranges phénomènes."
Un Thriller avec Keanu Reeves ont pense que cela va castagner , mais ici Keanu ne castagne personne qui aurait tué son chien ou bousiller sa voiture.
Drôle de film, car si c'est un Thriller, on lorgne plutôt vers le fantastique ou le mystique.
Deux scènes sont importantes dès le début du film et plutôt stressante :
Une sortie de boite, une jeune fille latino avec une enfant sort de la boite, et se retrouve au milieu d'une bande de racailles , qu'elle ne connait pas tous, ces hommes et cette femme sont photographiés par la police.
La fille rentre chez elle à pied par le métro vu les circonstances, elle se retrouve sur les quais désert du métro.
Pendant l'attente du métro, un homme blanc (très blanc) et cheveux blanc (un albinos blanc presque) s'approche du quai, et traverse les rails du métro comme si il marchait sur'l'eau, et revient sur le quai.
Un clochard avec son caddie plein, bute sur la jeune fille, qui en perd sa bague.
Et la fille rentre chez elle.
Les conséquences de cette soirée, il y a un meurtre dans le métro, un flic violeur et pédophile, la fille va devenir enceinte par l'opération du saint esprit alors que son mec est en Irak depuis 2 ans, bonjour l'ambiance dans la famille catholique.
Keanu lui enquête sur le meurtre de son copain flic mort dans le métro.
Voilà le film ne tient que sur ce pitch de départ, et que le réalisateur déploie au fil de l'histoire avec un dénouement inattendu, car oubliez Keanu il ne fait que passez pour prendre son chèque, il n'a aucune importance dans l'histoire.
Note : 12.40
FICHE TECHNIQUE
Réalisation ; DeClan Dale
Scénario : Gee Malik Linton et DeClan Dale
Production : Gee Malik Linto, Keanu Reeves et Robin Gurland
Photographie ; Trevor Forrest
Montage ; Melody London
Directeur Artistique ; Raphae Sorcio
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire