Pages

samedi 20 février 2016

EMILY BLUNT SETA MARY POPPINS AU CINEMA (Supercalifragilisticexpialidocious)

Qui d'autre que la divine Emily Blunt aurait pu se glisser dans la peau de la gouvernante anglaise et épeler sans accroche sa célèbre formule magique «Supercalifragilisticexpialidocious»? Selon le site américainVariety, les studios Disney ont jeté leur dévolu sur l'actrice londonienne et seraient actuellement en négociations avec elle pour que cette dernière accepte de revêtir le costume deMary Poppins.
Un peu plus de cinquante ans après le film musical de Robert Stevenson, la célèbre nounou qui utilise son parapluie pour se déplacer dans les airs, et qui saute dans des tableaux pour s'envoler vers des univers surnaturels remplis de magie va donc revenir sous les traits d'Emily Blunt.
Artiste britannico-américaine, Emily Blunt est notamment connue du grand public pour avoir incarné la très cassante Emily Charlton aux côtés de Anne Hathaway (Andrea) et Meryl Streep (Miranda Priestl) dans Le Diable s'habille en Prada de David Frankel. Sans oublier ses performances dans Sicario de Denis Villeneuve, Looper de Rian Johnson ouL'Agence d'après un roman de Philip K.Dick.
Pour cette nouvelle adaptation cinématographique du roman éponyme de Pamela L. Travers sorti en 1964, Mary Poppins sera plongée au coeur de la crise boursière de 1929 et retrouvera la famille Banks, qui lui donnera bien du fil à retordre...
Réalisé par le spécialiste des comédies musicales Rob Marshall (Chicago) et produit par John DeLuca et Marc Platt (Into the Woods), le film poétique de Disney verra également la collaboration de grands compositeurs: Marc Shaiman et Scott Wittman, qui ont entre autres écrit la musique deHairspray.
Les réalisateurs qui n'ont pas encore annoncé de date quant à la sortie du film, promettent néanmoins avec ce casting cinq étoiles de très belles aventures. Espérons que tout cela vaudra bien un Supercalifragilisticexpialidocious!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire