La seconde partie de la saison 2 de How to Get Away With Murder continue son exploration du passé d’Annalise. Après un excellent épisode de retour la semaine dernière, le mystère s’éclaircie de plus en plus et le puzzle se met doucement en place à travers des flashbacks qui reviennent sur le lien entre la mère de Wes et Annalise. Dans l’épisode 11, Annalise donne un dossier à Wes avec tout un tas d’informations qui ont un lien avec sa mère sur un certain Charles Mahoney. Ce même dossier qu’elle a montré à la mère de Wes 10 ans auparavant.
En plus de l’introspection dans le passé, les événements du présent continuent d’avoir un impact sur les personnages. A la fin de l’épisode de cette semaine, Connor a reçu une vidéo de la nuit où Annalise s’est faite tirer dessus. Il semble que ce soit Phillip qui soit de retour et qui tente de les faire chanter. La promo tease mensonges, sexe et une vidéo compromettante qui pourrait tous les faire plonger. Quelqu’un va les faire chanter ? Est-ce Philip ? C’est possible.
En plus de la promo, un premier extrait est à découvrir. Après avoir appris des choses sur Frank, Laurel rend visite à Wes. En voyant le dossier sur le procès de Charles Mahoney, elle lui demande qui il est mais Wes ne le sait pas. Tout ce qu’il sait c’est qu’Annalise a déposé le dossier devant sa porte. Et bien sûr il sait qu’Annalise connaissait sa mère, une information qu’il révèle à Laurel.
Dans le prochain épisode de How to Get Away With Murder intitulé It’s a Trap, avec Philip toujours dans la nature, Annalise tente d’éviter la panique parmi l’équipe et prend le pas sur la menace de Philip. Pendant ce temps, Wes et Laurel commencent à mettre les pièces en place sur la mort de la mère de Wes mais certaines choses ne vont pas.
How to Get Away With Murder est diffusée tous les jeudis sur ABC.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire