Qui a dit que les vieux n'avaient plus de rôles au cinéma ? Bruce Willis prouve le contraire et va castagner du méchant dans Survive the Night.
Si vous êtes sexuagénaire et que vous ne trouvez pas de travail pour payer les croquettes du chat, arrêtez de vous plaindre et prenez exemple sur Bruce Willis. A 65 ans, l'acteur à la filmographie aussi longue que son bras fut costaud a rempilé dans un exercice de style qu'il maîtrise : le thriller d'action.
Fort d'une première collaboration avec Matt Eskandari dans Trauma Center (2019), l'incarnation du mâle américain revient jouer... les mâles américains. La bande-annonce de Survive the Night présente une prise d'otage dans la maison d'un docteur (Bruce Willis), qui est sommé d'opérer le frère du malfrat, gravement blessé à la suite d'un vol :
Si le scénario semble classique : des méchants, Bruce Willis en désaccord, des otages dont des femmes qui ont peur et courent pour s'échapper, un ou deux retournements de situations, l'interprétation de Mr Propre US est davantage originale. Très souvent assis (ça nous rappelle Harrison Ford dans L'appel de la forêt), grand-père Willis s'improvise un peu catcheur dans des scènes violentes, violentes parce que la musique est violente et que tout le monde crie.
Source : Ecran Large
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire