Pages

vendredi 2 novembre 2018

MERLIN AWARDS 2018 : MON TOP 20 DU MOIS D'OCTOBRE 2018

Voici mon TOP 20 des films que j'ai vus au Mois d'Octobre 2018 , un mois de qualité , on voit que les récompenses de fin d'année arrive, avec parmi eux dans cette liste deux films français Le Jeu et le Grand Bain qui devrait avoir leur place aux César si les films populaires trouvent leurs places.

Dans cette liste , on trouve pas moins de 5 films que l'on trouve sur la plate-forme SVOD "Netflix" preuve s'il en est qu'il commence à trouver leur voie sur la qualité et c'est tant mieux.

Deux films musicaux A Star is Born et Bohémian Rhapsody ont trouvé goûts à mes yeux et mes oreilles , ce qui n'est pas surprenant vu que je suis assez fan de ce type de musique, on trouve aussi First Man mais film qui avec le temps recule au fur et à mesure du temps qui passe.

Bien placé aussi Un 22 Juillet de Paul Greengrass et le film de Lars Von Trier " The House That Jack Built" deux films où la réflexion l'emporte après la séance.

Mais en tête c'est un film présenté au Festival du Film Américain de Deauville qui l'emporte avec Blindspotting de Carlos Lopez Estrada avec un duo d'acteurs exceptionnels qui marque assurément l'année 2018.

MON TOP 20 DES FILMS VU EN OCTOBRE 2018

Résultat de recherche d'images pour "blindspotting"Résultat de recherche d'images pour "a star is born 2018"Résultat de recherche d'images pour "bohemian rhapsody 2018"Résultat de recherche d'images pour "the house that jack built"

1 Blindspotting de Carlos Lopez Estrada
2 A Star is Born de Bradley Cooper
3 Bohémian Rhapsody de Brian Synger
4 The House That Jack Built de Lars Von Trier
5 Un 22 Juillet de Paul Greengrass
6 First Man de Damien Chazelle
7 Aucun Homme ni Dieu de Jérémie Saulnier
8 Le Jeu de Fred Cayavé
9 Le Grand Bain de Gilles Lellouche
10 Illang Brigade des loups de Kim Joe Woon
11 Capharnaum de Nadia Labaki
12 Apostle de Gareth Evans
13 Elvis Presley : The Seacher de Thom Zinny
14 Venom de Ruben Fleisher
15 Good Bye Christophe Robin de Simon Curtis
16 Jean Claude et Winnie de Marc Foster
17 Si Tu Voyais son Coeur de Joan Chema
18 Obey de Jamies Jones
19 Hangman de Johnny Martin
20 Halloween de David Goron Green

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire