"Les choses que j'ai vues, les choses que je sais ne feraient que causer du tort", déclare Wayne Hays , de Mahershala Ali , dans la bande-annonce de " True Detective ", saison 3.
La troisième tranche de la série limitée HBO fait suite à la disparition de deux enfants dans les Ozarks et à la façon dont elle hante le détective de la police d’État Hays au cours des trois dernières décennies.
Stephen Dorff et Roland West, le partenaire de Hays dans le dossier, se joindront au gagnant des Oscars. Carmen Ejogo apparaît dans la nouvelle saison en tant qu'institutrice de l'Arkansas liée aux enfants disparus, et Mamie Gummer a un rôle récurrent en tant que mère des enfants. La troisième saison a été dirigée par Daniel Sackheim, qui a repris les rênes de Jeremy Saulnier , comme le rapportait Variety exclusivement en mars. Saulnier a réalisé les deux premiers épisodes, Sackheim partageant les six autres avec le créateur et producteur exécutif Nic Pizzolatto, qui fait ses débuts de réalisateur.
La première saison de la série mettait en vedette Matthew McConaughey et Woody Harrelson et a été salué par la critique pour ses écrits, son jeu d'acteur et la direction de Cary Fukunaga. La saison 2, qui mettait en vedette Colin Farrell et Rachel McAdams, a suscité des critiques plus mitigées et une porte tournante de directeurs. Les producteurs exécutifs de la troisième saison sont Pizzolatto, Scott Stephens, McConaughey, Harrelson, Fukunaga, Steve Golin, Bard Dorros et Richard Brown.
Source : Variety
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire