En effet, rien que l’idée de départ du long-métrage rend curieux et hypé ! Imaginez 6 Spider-man se retrouvant dans le même univers. Des Spider-man tous différents mais dotés du même sens de la justice. Quand on vous dit différents, voyez par vous-mêmes : un adolescent afro-américain (Shameik Moore), un Peter Parker normal (Jake Johnson), un Spider-man noir (Nicolas Cage), une Spider-Gwen (Hailee Steinfeld), un Spider-cochon (John Mulaney), et un Spider-mecha piloté par un enfant.
Cependant, si le casting voix des différents Spider-man est déjà impressionnant, c’est également le haut du panier qui s’est réuni pour les rôles secondaires. Mahershala Ali sera l’oncle de Miles et Brian Tyree Henry sera son père et Lauren Velez sa mère. Quant à Tante May, elle sera incarnée par la drolatique Lily Tomlin.
Du côté du scénario, nous savons qu’il tournera autour d’une manipulation scientifique et une collision dimensionnelle déclenchée par les ennemis de l’Araignée. Dans le rôle du Caïd se glissera Liv Schreiber.
Mis en scène Bob Persichetti et Peter Ramsey, le film est attendu sur les écrans français le 12 décembre 2018.
Source : Ciné Séries
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire