Ce film est sorti directement en DVD aux States, avec pourtant un casting impressionnant à la Testostérone (Kevin Costner, Gary Oldman, Tommy Lee Jones sortent d'Expandables du thriller et du jeune Michael ¨Pitt).
"Dans une ultime tentative pour contrecarrer un complot et une terrifiante catastrophe, les autorités décident d’implanter la mémoire et le savoir-faire d’un agent de la CIA décédé dans le corps d’un condamné à mort aussi imprévisible que dangereux. Il est l’unique chance – à haut risque – d’achever la mission… D’autant qu’en récupérant l’esprit de l’ancien agent, le condamné a aussi hérité de ses secrets… "
Bien sûr "Criminals" n'est pas un grand film, mais c'est le type de film cher à Tarentino pour les Vidéos Clubs et maintenant les plate-formes de Vod, car on passe un bon moment dans un film d'action, et c'est ce qu'on demande à ce type de cinéma.
Retrouvaille aussi pour nos 3 papys qui avaient joués ensemble le haut de l'affiche dans "JFK" de Oliver Stone, et puis voir au cinéma Elliot Ness (Kevin Costner) prendre le cerveau de Deadpool (Kevin Reynolds) entre Kevin c'est toujours drôle si on a un peu de décalage.
Le film remplit son rôle de nous distraire, malgré quelques bizarreries au scénario, mais le film marche à 1000 à l'heure, et on est aussi fatigué que les héros à bout de souffle.
On pense en regardant le film bien sur à Jason Bourne dont il n'a pas la qualité, mais bon pour un dimanche soir à la télé cela passe bien.
Note : 9.30
FICHE TECHNIQUE
Réalisation : Ariel Wromen
Scénario : Douglas Cook et David Weisberg
Musique : Keith Power et Bryan Tyler
Production : J.C Pink, Chris Bender, Christa Campbell, Boza Davidson, Mark Gill, Lati Grobman et Avi Lerner.
Superviseur Artistique : Grant Armstrong
Costumes : Jill Taylor
1er Assistant Réalisateur : Phil Booth et Lance Roehrig
Casting : Elaine Grainger
Décor : Eobert Wischhusen-Hayes
Montage : Danny Rafic
Photographie : Dana Gonzales
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire