Les fans de la version Disney du conte Aladdin risque d'être surpris en découvrant celle d'Adam Green, avec au casting l'ex enfant star des années 90, Macaulay Culkin, connu pour son rôle dans Maman, j'ai raté l'avion.
L'ancien chanteur du groupe indé Moldy Peaches a réalisé un film à l'esthétique loufoque et colorée à la manière d'un trip sous acide. Tourné dans un entrepôt à Brooklyn, le long-métrage, financé par les fans à l'aide d'une campagne lancée sur Kickstarter, est entièrement composé de décors en carton-pâte et d'accessoires en papier-mâché.
Au côté de Zoë Kravitz ou encore de Natasha Lyonnede (Orange Is The New Black), Macaulay Culkin incarne le meneur d'une armée rebelle qui s'oppose au sultan.
Après son succès fulgurant, l'acteur avait décidé de faire une pause dans sa carrière, faisant surtout parler de lui à cause de ses nombreux démêlés avec la justice et des problèmes de drogue.
Aujourd'hui, la vedette déchue semble reprendre du poil de la bête. "Les choses vont plutôt bien pour moi, j'ai de la chance", a-t-il dit lundi sur le plateau de C à Vous sur France 5, où il est venu parler d'Aladdin et de ce retour sous le feu des projecteurs, oreilles de lapin sur la tête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire