En visite dans les studios de Pinewood à Londres, le duc de Cambridge et son frère ont eu le privilège de pouvoir découvrir, le 19 avril dernier, les coulisses du prochain volet de la saga et en auraient même profiter pour jouer dans Star Wars Episode 8.
Si le porte-parole des petits-fils de la reine a refusé "de confirmer ou d’infirmer" ce caméo, le Mail on Sunday est formel : "Le programme qu’ils étaient censés suivre était un déjeuner suivi d’une visite guidée privée des studios. Ce qui s’est vraiment passé c’est que le réalisateur —Riad Johnson— est arrivé et leur a annoncé qu’il était temps d’aller se changer puis il les a emmenés dans la costumerie".
"Les princes se sont habillés en Stormtroopers et ont filmé une scène dans laquelle Rey et Finn infiltrent une base secrète", confirme le DailyMail.
"Les personnages rebelles sont dans un ascenseur avec le personnage joué par Benicio Del Toro, lorsqu'un groupe de personnages de Stormtroopers entrent, et deux d'entre eux sont Harry et William", détaille même le tabloïd anglais.
Info ou intox ? Réponse le 13 décembre 2017.
Rappelons que pour le précédent épisode, Star Wars : Le Réveil de la Force, de Daniel Craigà Simon Pegg, nombreux avaient été les cameos VIP.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire