Pages

mercredi 4 décembre 2019

MERLIN AWARDS 2019 : MES NOMINATIONS MEILLEUR ACTEUR 2019

Après les Films Toutes Catégories et les Films Français , Voici ma sélection des 30 Interprétation Masculine 2019 , bon désolé par beaucoup d'acteurs français , mais certains films les meilleurs étaient surtout collégiales et quand je vois la liste de mes acteurs préférés cette année , la comparaison est évidente. A noter toutefois 2 acteurs Asiatiques, 4 acteurs européens et donc 5 acteurs français.
Que cela va être compliqué , vu la liste de stars et de performances qu'il y a eu cette année et surtout en fin d'année.










Résultat de recherche d'images pour "lily franky"Résultat de recherche d'images pour "song kang-ho"Résultat de recherche d'images pour "nicholas hoult"Résultat de recherche d'images pour "vincent lacoste"

MES NOMINATIONS MEILLEUR ACTEURS 2019

Lily Franky pour Une Affaire de Famille
Vincent Lacoste pour Amand
Lucas Hedges pour Boy Erased et Ben is Back
Robert Patinson pour High Life
Jake Gyllenhal pour Wild Life
Steve Carrel pour Bienvenue chez Marwen
Antonio Banderas pour Gloire et Beauté
Alexis Manenti pour les Misérables
Viggo Mortensen pour Green Book
Nicholas Hoult pour Tolkien
Mel Gibson pour Trainé sur le Bitume
Stephan James pour Si Beale Sreet m'était Conté
Olivier Gourmet pour Une Intime Conviction
Christian Bale pour Vice
Denis Menochet pour Grâce à Dieu
Swann Arlaud pour Grâce à Dieu
James Caan pour Holy Lands
Tom Cervillo pour Silvio et les autres
Song Kang-ho pour Parasite
Kit Harrington pour Ma Vie avec F.Donovan
Matt Damon pour LeMans66
Brad Pitt pour Ad Astra
Brad Pitt pour Once Upon a Time in Hollywood
Léonardo di Caprio pour Once Upon a Time in Hollywood
Joaquin Phoenix pour Joker
Timothée Chalamet pour The King
Jean Dujardin pour J'Accuse
Pierfrancesco Favino pour Le Traître
Al Pacino pour The Irishman
Robert de Niro pour The Irishman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire