Pages

lundi 4 mars 2019

* MERLIN AWARDS : MON TOP 20 DES FILMS VU EN FEVRIER 2019

Voici mon TOP 20 des films que j'ai vu au mois de Février 2019 sur 28 jours , mais la qualité est au rendez-vous , certains films français comme Grâce à Dieu de François Ozon sont de très belle qualité , avec des films comme La Favorite par un réalisateur Yoros Lanthimos que j'aime de plus en plus et qui a permis (et cela m'a fait plaisir) à Olivia Colman de gagner l'Oscar de la Meilleure Actrice amplement méritée;

Au palmarès également le complètement barge Vice de Adam McKay , avec un Christian Bale époustouflant et une histoire qui fait froid dans le dos.

Barry Jenkins confirme le talent de conteur qu'il avait eu avec Moonlight et deux premiers films français Une Intime Conviction et le Chant du Loup qui donne de l'espoir pour le cinéma français.

Pas de Nicky Larson et Qu'est-ce qu'on a encore faite au bon Dieu dans mon classement, ayez pitié.

Sur que dans ce Top 20 , figureront dans mon TOP 30 de l'année 2019.

MON TOP 20 DES FILMS VU AU MOIS DE FEVRIER 2019

Résultat de recherche d'images pour "grace a dieu"Résultat de recherche d'images pour "la favorite film"Résultat de recherche d'images pour "vice 2018"Résultat de recherche d'images pour "une intime conviction"Résultat de recherche d'images pour "si beale street pouvait parler"Résultat de recherche d'images pour "le chant du loup"Résultat de recherche d'images pour "my beautiful boy"Résultat de recherche d'images pour "alita battle angel"

1 Grâce à Dieu de François Ozon
2 La Fvaorite de Yorgos Lanthinos
3 Vice d'Adam McKay
4 Une Intime Conviction de Antoine Rimbault
5 Si Beale pouvait parler de Barry Jenkins
6 Le Chant du Loup d'Antoine Baudry
7 My Beautiful Boy de Félix Van Groenigen
8 Alita Battle Angel de Robert Rodriguez
9 The Front Runner de Jason Reitman
10 The Wife de Bjorn Runge
11 At Eternity Gate de Julian Schnabel
12 Apprentis Parents de Sean Anders
13 Ralph 2.0 de Rich Moore
14 Velvet Buzzaw de Dan Gilroy
15 Laisse Bronzer les Cadavres de Helène Cattet
16 Capture The Flag de Enrique Gato
17 Destroyer de Karyn Kuzawa
18 High Rise de Ben Wheatley
19 Paddleton de Ale Lehman
20 Out Fall de Suzy King

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire