Pages

mercredi 20 mars 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Après la fabuleuse semaine avec la sortie du film de Xavier Dolan , un autre réalisateur va faire le bonheur des cinéphiles et des afficionados des films d'horreur , en l'occurence Jordan Peele avec son film Us après Get Out.

Pour le reste cela va être compliqué , le Benoit Jacquot sur Casanova et avec Vincent Lindon ne m'emballe pas, le film Du Miel plein la tête peut-être mais c'est un remake américain d'un très gros succès du cinéma allemand

Donc semaine très difficile probablement devant Netflix;

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Us

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce UsBande-annonce Du Miel plein la têteBande-annonce Entre les roseaux

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS AVOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Walter

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Dernier amourBande-annonce Qui m'aime me suive!Bande-annonce MBande-annonce SunsetBande-annonce SauvagesBande-annonce L'Homme qui a surpris tout le mondeBande-annonce Leur souffleBande-annonce Le Rêve de SamBande-annonce RésistantesBande-annonce La Flor - Partie 2Bande-annonce Le Corps sauvageBande-annonce Cómprame un RevólverBande-annonce L'Arche russe

LES REPRISES

Bande-annonce RagtimeUn Américain bien tranquille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire