Pages

dimanche 17 mars 2019

JAMES GUNN REVIENT AUX MANETTES DES GARDIENS DE LA GALAXIE 3 (Ne pas rire)

James Gunn aura droit à une seconde chance chez les super-héros. Après l’avoir renvoyé en juillet dernier en raison d’anciennes plaisanteries très douteuses sur le viol et la pédophilie publiées sur Twitter, Disney a décidé de réembaucher le réalisateur pour diriger Les Gardiens de la Galaxie 3, dont il signe également le scénario.

Résultat de recherche d'images pour "sebastien roch nu"Résultat de recherche d'images pour "sebastien roch nu"Les fans peuvent dès à présent se réjouir. Selon Variety, Marvel et Alan Horn, président de Walt Disney Studios, ont donc choisi de réengager James Gunn afin de clore le périple de Star Lord et de son équipage : « Je suis extrêmement reconnaissant envers toutes les personnes qui m’ont soutenu au cours des derniers mois. J’apprends en permanence et je continuerai à travailler pour être le meilleur être humain possible. J’apprécie profondément la décision de Disney et je suis enthousiaste à l’idée de continuer à faire des films qui explorent les liens de l’amour qui nous unissent tous. J’ai été et je continue d’être incroyablement touché par votre amour et votre soutien. Du fond du cœur, merci. Je vous aime tous », a réagi le réalisateur.

D’après Deadline, la décision « a été prise il y a des mois, suite à des conversations entre Disney et l’équipe de Marvel Studios. Convaincu par les excuses publiques de Gunn et de la manière dont il a géré la situation, Horn a finalement changé d’avis ».

Source : Ciné Chronicle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire