Pages

mercredi 13 mars 2019

* CONSEIL DE SORTIES AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Cette semaine enfin après une longue attente le nouveau Xavier Dolan "Ma vie avec John F.Donovan", rien que lui et son univers suffit à que je me déplace avec envie, mais les sujets qu'il aborde et son casting international m'existe à tout haut point , imaginez Kit Harrington, Ben Schnetzer, Jacob Tremblay, Susan Sarandon, Natalie Portman ou Kathy Bates suffit à mon bonheur, tout cela avant de retrouver Dolan en tant que réalisateur ou acteur cette année.

Sinon bien sur le Bertrand Blier parce qu'il est rare et le duo est du Top (Depardieu et Clavier) , le reste est pas vraiment pour moi ni Mon Bébé je n'aime pas le cinéma d'Azuelos, et encore moins Dragon Ball Z donc le semaine au cinéma va être courte

LE FILM DE LA SEMAINE (Du mois - de l'Année)

Bande-annonce Ma vie avec John F. Donovan

LES FILMS QUE JE VAIS ALLEZ VOIR

Bande-annonce RebellesBande-annonce Ma vie avec John F. DonovanBande-annonce Convoi exceptionnelBande-annonce We The Animals

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Mon BébéBande-annonce Dragon Ball Super: BrolyBande-annonce Depuis Mediapart

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Aïlo : une odyssée en LaponieBande-annonce La Petite fabrique de nuagesBande-annonce Les Témoins de LendsdorfBande-annonce Rosie DavisBande-annonce McQueenBande-annonce TeretBande-annonce Lune de mielBande-annonce MeltemBande-annonce Quand je veux, si je veux !Bande-annonce Un lien qui nous élèveBande-annonce Les Yeux de la paroleBande-annonce Souviens-toi de ton futurBande-annonce PauBande-annonce La Bande à Picsou au cinéma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire