Pages

lundi 11 mars 2019

POUR LES PUCEAUX : BANDE ANNONCE DE AFTER DE JENNY GAGE

Véritable phénomène d’édition, les romans proto-érotiques dits « mommy porn » entendent bien transformer l’essai à l’écran. La preuve avec le nouveau trailer d’After - chapitre I.
Y a-t-il un box-office après Cinquante nuances de Grey ? C’est la question à laquelle devra répondre ce premier volet d’une potentielle franchise consacrée à l’humidification des terres vierges en milieu adolescent. Inutile de faire semblant, ainsi que nous le promet cette bande-annonce, le résultat s’annonce catastrophique. Catastrophique mais rigolo.

Passons sur le toujours réjouissant portrait de ces lycéens qui paraissent avoir trente ans (Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin), mais en fait non. On s’amusera plus profondément de l’incroyable provocation qui consiste à jouer à « Action/Vérité », puis à pousser le vice jusqu’à proposer aux participants de se rouler des galoches au ralenti, avant d'essayer de se féconder à coup de livres vraiment très larges.

La tension sexuelle atteindra sûrement des sommets, à en croire toutes ces séquences entraperçues, où l’on fait l’amour avec les doigts, dans la chaleur embuée de l’été. Enfin, ne manquez pas ce festival de bouches ouvertes et de lèvres brillantes, qui vous rappellera à n’en pas douter votre première cuite au Malibu.

Votre vie sexuelle démarrera dans une salle obscure le 17 avril prochain.
Source : Ecran Large

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire