Dave Franco s'apprête à suivre les pas de son grand frère James. Alors que ce dernier compte déjà plus d’une quinzaine de longs-métrages à son actif en tant que réalisateur, parmi lesquels Tandis que j’agonise et The Disaster Artist, l’acteur d’Insaisissables et 21 Jump Street s’apprête à son tour à passer le cap de la mise en scène avec The Rental.
Selon les informations du site Collider, ce premier film sera centré autour de deux couples qui louent une maison pour un week-end de fête et d’évasion. Aucun détail supplémentaire n’a pour le moment été donné sur le synopsis, mais l’on imagine que les événements vireront progressivement à la catastrophe.
Premier projet alléchant sur le papier, The Rental marquera donc le passage à la réalisation de Dave Franco par le biais du film de genre, ce qui représente un pari ambitieux mais risqué tant le sujet peut paraître éculé. En effet, pour surprendre son public, l’apprenti cinéaste devra redoubler d’inventivité pour égaler voire tenter de surpasser les longs-métrages où les vacances tournent au cauchemar, de La Colline a des Yeux à Eden Lake, en passant par Délivrance et Piranhas.
Dave Franco pourra quoi qu’il en soit compter sur la présence d’un casting de poids. Pour tenir les rôles principaux de ce thriller, le comédien a fait appel à sa compagne Alison Brie (GLOW, Pentagon Papers), Dan Stevens (Legion, La Belle et la Bête), Sheila Vand(A Girl Walks Home Alone at Night, Triple Frontière) et Jeremy Allen White (Shameless). Franco a par ailleurs concocté le scénario de ce film que l’on espère effrayant au côté de Joe Swanberg, créateur de la série Easy et réalisateur de la production Netflix Win It All. Pour le moment, aucune date de sortie n’est prévue pour The Rental. Le tournage devrait cependant commencer en avril prochain dans l’Oregon.
Source : Ciné Séries
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire