Pages

mercredi 27 mars 2019

* CONSEIL DE SORTIES AU CINEMA CETTE SEMAINE EN FRANCE

Les vacances finies et en attendant les films sélectionnés pour le Festival de Cannes (normalement le 18 Avril 2019), on scrute les sorties au cinéma avec questionnement, et c'est le cas depuis quelques semaines à part le Dolan mais qui ne trouve finalement pas son public

Mais si on a loupé Xavier Dolan réalisateur on peut se rattraper avec Xavier Dolan, le jeune trentenaire en tant qu’acteur, avant de le voir dans les deux rôles à Cannes avec Maxime et Matthieu, avec le nouveau film d'un acteur réalisateur très doué Joel Edgerton (Loving) avec Boy Erased avec un sujet sensible sur les thérapies de conversion pour les homosexuels non pas au début du 20ème siècle, mais encore aujourd'hui et même dans certaines régions françaises

Autre film qui attire l'œil c'est le nouveau film de Tim Burton avec Dumbo, éternel éléphant aux grandes oreilles et qui volent qui a fait rêver les enfants grâce au film animé de Disney, et les rumeurs sont bonnes, d'ailleurs assez surprenant le film a été classé Art et Essai c'est dire


Deux autres films m'intéressent mais la froideur des exploitants parisiens pour le film sont assez incompréhensibles avec en tête une nouvelle fois Gaumont incapable de programmer le Grand Prix de Berlin avec Synonymes de Navav Lapid et idem pour Mon Meilleur Ami de Martin Deus, en revanche des salles a qui veut plus pour Let's Dance avec le minet Rayane Bensetti allez comprendre.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Boy Erased

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce DumboBande-annonce Boy ErasedBande-annonce SynonymesBande-annonce Gentlemen cambrioleursBande-annonce Mon meilleur ami

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Let’s Dance

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce C'est ça l'amourBande-annonce StyxBande-annonce CompañerosBande-annonce Still RecordingBande-annonce Sergio et SergeiBande-annonce Mon frère s'appelle Robert et c'est un idiotBande-annonce Heart Of A DogBande-annonce La Flor - Partie 3Bande-annonce D’Agata - Limite(s)Bande-annonce La Cacophonie du Donbass

LES REPRISES

Bande-annonce La Section AndersonBande-annonce Tout ce que le ciel permet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire