u mois de janvier, le très attendu SOS Fantômes 3 faisait beaucoup parler de lui en très peu temps. Juste après l’annonce de son existence, gardée secrète longtemps par la production, le film s’est rapidement illustré dans un premier teaser. Rien d’exceptionnel à se mettre sous la dent, le tournage n’ayant pas encore débuté. Mais le studio a su titiller la corde sensible en sortant du garage l’ECTO-1, la voiture culte des chasseurs de fantômes, et en convoquant la musique d’Elmer Bernstein.
Dirigé par Jason Reitman, fils d’Ivan (réalisateur des deux premiers), ce nouvel opus devait trouver le bon angle d’approche pour justifier son existence, surtout dans le cas d’une suite – ce que n’était pas la tentative féminine plutôt ratée de Paul Feig. Avec les succès récents de Stranger Things ou du remake de Ça, les aventures avec des gamins aventuriers sont reçues avec plaisir par le public. S.O.S Fantômes 3 devrait aller dans cette direction avec un groupe des chasseurs adolescents composé de deux filles et deux garçons. L’information n’est pas officielle car la production se garde bien de dévoiler quoi que ce soit sur l’intrigue mais les rumeurs sont assez unanimes sur ce point.
Et les actuelles négociations avec Finn Wolfhard permettront de continuer à y croire. Le sérieux média américain Variety rapporte que l’acteur de 16 est tout proche de rejoindre le casting dans un rôle inconnu. Révélé dans Stranger Things, il était aussi impliqué dans le remake du classique de Stephen King. En poursuivant sa carrière dans S.O.S Fantômes 3, il serait carrément dans son élément.
Pour les adultes, car ils auront quand même une importance, Variety dévoile également que Carrie Coon, inoubliable dans The Leftovers, est elle aussi en discussion pour incarner la mère du personnage de Finn Wolfhard. D’après ce que annonce certaines sources, l’histoire suivra une mère de famille célibataire (Carrie Coon, donc) à son arrivée avec sa famille dans une petite ville. Sa nouvelle vie lui réserve d’étonnantes surprises. Reste à savoir si les anciens acteurs, Ernie Hudson, Dan Aykroyd et Bill Murray vont faire le retour pour aider la nouvelle génération.
Sortie prévue en France le 19 août 2020.
Source : Ciné Séries
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire