Fin octobre dernier, on apprenait ainsi que la comédienne Olivia Colman, connue pour ses rôles dans "Broachurch" et "The Night Manager", avait été désignée pour incarner la monarque britannique la plus emblématique du XXe siècle dans les saisons 3 et 4. L'inconnue restait en revanche totale concernant l'identité de ceux qui incarneront, en version un peu plus âgée, la princesse Margaret Windsor, soeur de la reine, et Philip Mountbatten, prince consort du Royaume-Uni, deux protagonistes centraux dans la vie de la reine et donc dans la série.
Une partie du voile vient d'être levé. Selon la version britannique de "Vogue", c'est Helena Bonham Carter, ancienne actrice fétiche de Tim Burton - elle a notamment joué pour lui dans "Big Fish", "Charlie et la chocolaterie", "Alice au pays des merveilles" ou encore "Dark Shadows" -, vue également dans la saga "Harry Potter", qui prêtera ses traits à la princesse Margaret, succédant ainsi à Vanessa Kirby. La comédienne n'est pas étrangère à la famille royale puisqu'elle avait incarné la reine mère dans "Le Discours d'un roi", rôle qui lui avait valu d'être nommée aux Oscars en 2011.
Seul le nom du nouvel incarnant du prince Philip reste désormais inconnu. Il ne devrait plus tarder à être révélé puisque, selon "Variety", la production de la saison 3 a déjà débuté. Celle-ci pourrait même être mise en ligne dès la fin d'année. Alors que la deuxième saison s'est achevée en plein coeur des années 1960, l'intrigue devrait reprendre au début de la décennie suivante. Il a d'ailleurs déjà été annoncé que la rencontre entre Charles et Camilla Parker Bowles serait traitée. En revanche, la production n'a pas encore indiqué si le personnage de Diana Spencer serait introduit dans la saison 3.
Source : Pure Médias
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire