Pages

dimanche 7 janvier 2018

BANDE ANNONCE DE KICKBOXER 2 AVEC JCVD, MIKE TYSON ET CHRISTOPHE LAMBERT

Jean-Claude Van Damme semble immortel et, en tout cas, il n'a jamais été aussi populaire pour les bonnes raisons qu'en ce moment. Mais c'est pas non plus une raison pour faire une suite au reboot de Kickboxer.
En tant que pur produit des années 80-90, nous sommes fatalement des énormes fans de Jean-Claude Van Damme. KickboxerBloodsportDouble Impact et les autres, sa filmo a bercé notre enfance et on se rappelle encore nos douloureuses séances de sports à essayer d'imiter son grand écart. Bon, on a rapidement laissé tomber parce qu'on s'est dit qu'on aimerait aussi avoir des enfants un jour.
Il n'empêche que JCVD fait un monstrueux come-back depuis quelques années et ça nous fait ultra plaisir. Mais, comme toute bonne nouvelle, ce retour a son prix et en l'occurrence, il s'appelle Kickboxer Vengeance. Sorti en 2016, le reboot réalisé par John Stockwell ne s'est révélé être qu'un pétard mouillé, insultant pour le fan comme pour l'amateur de beaux combats tant il était mal produit, réalisé et interprété. En plus d'être chiant à mourir. Mais avant même sa sortie, une suite avait été mise en chantier et arrive le jour funeste où sa diffusion au cinéma et VOD approche.
Kickboxer 2 : Retaliation arrivera donc dans les salles américaines le 26 janvier prochain. Réalisé cette fois par Dimitri Logothetis, le film se situe un an après le précédent et met Kurt Sloane dans une sacrée pagaille puisque, à peine est-il de retour en Thaïlande, qu'il se fait kidnapper et mettre en taule. Le parrain local l'oblige alors à combattre dans des matchs clandestins pour espérer être libéré un jour. Voilà, voilà.
Comme un malheur n'arrive jamais seul, une courte bande-annonce est disponible et montre déjà que les combats ne semblent pas être les plus lisibles du monde. On y retrouve évidemment JCVD, Alain Moussi (le nouveau Kurt Sloane au charisme d'huître pas fraiche) mais surtout Mike Tyson et ce bon vieux Christophe Lambert dans le rôle du parrain local. Alors non, ça n'a pas l'air top du tout, mais rien que pour ce casting hautement improbable, on va regarder le film.
Source : Ecran Large









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire