Eddie Applegate, mieux connu comme le petit ami de Patty Lane sur The Patty Duke Show, est décédé lundi à l'âge de 81 ans .
Né en 1935, le natif de Pennsylvanie ne sont apparus dans une poignée de TV montre avant de décrocher le rôle de Richard Harrison sur les années 1960 classiques sitcom. Applegate était le seul membre principal de fonte qui ne faisait pas partie de la famille de Lane, apparaissant dans 88 de la série de 104 épisodes.
Après la série a pris fin en 1966, Applegate a continué à faire des apparitions sporadiques à la télévision, y compris des épisodes deGunsmoke et Nancy. Cependant, après 1971, l'acteur a marché loin de l'industrie et davantage axée sur la peinture.
Applegate est revenu à la télévision en 1999 pour le film The Patty Duke Show: Rockin toujours à Brooklyn Heights. Dans le film de télévision, nous découvrons Richard et Patty mariés après le lycée, mais ont été plus tard à l'amiable divorcé.
Quelques apparitions de films mis en évidence la carrière de Applegate plus tard dans la vie, y compris le film d' horreur Exorcismeen 2003 et la comédie Easy A en 2010.
Ça a été une année difficile pour les fans de The Patty Duke Show. Le sitcom homonyme décédé en Mars, tandis que William Schallert décédé en mai.
Selon The Hollywood Reporter , Applegate est mort dans une maison de soins infirmiers Los Angeles après avoir combattu une longue maladie. Il laisse dans le deuil ses deux enfants et six petits-enfants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire