Pages

lundi 18 juillet 2016

JAMES FRANCO DANS LE ROLE PRINCIPAL DE "PREDATOR" DE SHANE BLACK

Annoncé en grandes pompes il y a quelques mois, le Predator de Shane Black s'est fait étonnament discret ces dernières semaines. Trop occupé par le travail ou rétention d'informations volontaire pour le Comic Con, il nous revient aujourd'hui avec une sacrée surprise.
Si Shane Black s'est largement répandu dans les médias à l'annonce de son Predator, il n'en a finalement que très peu dit sur ce qu'allait être le film quand on y regarde bien. Il a parlé de ses intentions certes, il a largement comparé son film à celui de McT, nous a déjà prévenu qu'il s'agissait d'un hybride entre suite et reboot, tout comme il nous a averti que le chasseur rasta le plus impitoyable de l'univers allait connaitre quelques bouleversements, mais sur le film en lui-même, nada. 
Alors qu'il agite toujours devant nous la perspective que Schwarzenegger revienne faire un petit coucou en Dutch Schaeffer, aucun mot n'a jamais été prononcé sur le casting principal de ce nouveau Predator. Or voici qu'en plein podcast de Meet the Movie Press, Jeff Sneider, journaliste pour The Wrap a balancé ce qui pourrait être une petite bombe si l'information se confirmait.
elon lui, en effet, le grand James Franco serait actuellement en pleines négociations avec le studio pour interpréter le rôle principal du film. Une information à prendre avec des pincettes puisqu'elle n'a été confirmée par personne mais qui, si elle s'avérait vraie, serait un sacré événement. Plus habitué aux comédies de ses potes qu'aux films d'horreur un brin bourrin, Franco pourrait effectivement être le choix idéal pour cette nouvelle lecture du mythe et contredire toutes nos attentes, dans un geste dont Black est coutumié. Après tout, le casting inattendu n'est pas une première pour la franchise, Danny Glover ayant prouvé en son temps qu'il pouvait être aussi badass que n'importe qui à une époque où il était surtout connu pour être le très sage Sergent Murtaugh de l'Arme Fatale.
Entre Franco et Danny McBride dans Alien : Covenant, on peut dire que la nouvelle génération d'Hollywood ne se contente pas des étiquettes et fonctionne majoritairement à la passion. Ce qui, dans ce métier, est toujours une excellente chose. On attend donc la confirmation avec la plus grande impatience. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire