Visiblement surexcité par la nouvelle, le journaliste Scott Mantz a posté une photo de lui sur Twitter en compagnie du réalisateur du reboot de Star Trek et de sa suite, qui est actuellement producteur du troisième épisode Sans limites. C'est justement au cours d'une interview à propos de ce troisième blockbuster mis en scène par Justin Lin qu'Abrams lui a parlé du 4e opus
Sans préciser de pitch, il a donc teasé le retour de George S. Kirk. Incarné par le futur interprète de Thor en 2009, ce personnage emblématique de la saga se sacrifie pour sauver son équipage, dont sa femme qui est en train de donner naissance à leur fils, James T. Kirk, qui deviendra le célèbre capitaine de l'Enterprise. Depuis la sortie de ce reboot, Chris Hemwsorth est devenu une star planétaire grâce à son rôle de Dieu dans les Marvel. La Paramount a donc tout intérêt à le faire revenir au sein de Star Trek, mais comment ? Le premier film s'ouvrait sur sa mort, ce qui complique ses chances de retrouvailles avec son fiston. Enfin, ce ne serait pas la première fois qu'un personnage ressuscite au sein de la franchise, et même sans parler de résurrection, les scénaristes ont sans doute déjà trouvé un moyen de le faire revenir à l'écran si Abrams en parle aujourd'hui, avant même que le quatrième opus de Star Trek soit officiellement annoncé…
Chris Hemsworth n'est pas le seul comédien de la nouvelle génération de Star Trek à avoir par la suite rejoint le Marvel Cinematic Universe. Zoe Saldana, qui joue Uhura, est depuis devenue l'un des membres phares des Gardiens de la Galaxie, Gamora, et Karl Urban, alias le docteur McCoy, vient de rejoindre le casting de Thor 3. Idris Elba, lui, a fait l'inverse. Incarnant Heimdall depuis le premier épisode deThor, il sera à l'affiche de Sans Limites à partir du 17 août. Bande-annonce :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire