Pages

dimanche 31 juillet 2016

MICHAEL KEATON A RECU SON ETOILE SUR LE WALK OF FAME A HOLLYWOOD

En veste verte et chemise entrouverte sous une chaleur de plomb, Michael Keaton a reçu jeudi son étoile sur le "Walk of Fame" à Hollywood (Californie). "Dire que ceci est un rêve serait incorrect car je n'ai jamais vraiment rêvé d'être célèbre", a déclaré l'acteur américain lors d'une cérémonie sur Hollywood Boulevard. Reconnaissant que c'était "très amusant", il a assuré : "Ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête. J'ai toujours voulu être bon, et c'est tout." Dans un discours ponctué de plaisanteries, l'acteur de 64 ans a ironisé : "Et honnêtement, pour tout vous dire, je pense que parfois je le suis, et que parfois je suis vraiment super bon."
Michael Keaton s'est fait un nom grâce à Tim Burton, qui l'a dirigé dans "Beetlejuice" (1988) puis "Batman" (1989) où il joue Bruce Wayne et son puissant alter ego. Après une traversée du désert dans les années 2000, Michael Keaton a réalisé un come-back remarqué en 2014 avec "Birdman", d'Alejandro Iñarritu. Ironie du sort, il interprète un ex-acteur de films de super-héros qui tente de revenir sur le devant de la scène. L'acteur obtient alors un Golden Globe et est nommé à l'Oscar. Evoquant sa carrière en dents de scie, il a parlé d'une "quête perpétuelle" de progrès. L'année dernière, il a été salué par la critique pour son rôle dans "Spotlight". L'acteur vient de terminer de tourner "The Founder", sur la vie de Ray Kroc, qui a fait de McDonald's le plus gros empire mondial du fast-food.

Résultat de recherche d'images pour "michael keaton walk of fame"Résultat de recherche d'images pour "michael keaton walk of fame"Résultat de recherche d'images pour "michael keaton walk of fame"Résultat de recherche d'images pour "michael keaton walk of fame"Résultat de recherche d'images pour "michael keaton walk of fame"Résultat de recherche d'images pour "michael keaton walk of fame"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire