Pages

mardi 26 juillet 2016

KURT RUSSEL SERA LE PERE DE STAR-LORD DANS LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2 DE JAMMES GUNN

L'un des plus gros mystères entourant Les Gardiens de la Galaxie 2 vient donc enfin d'être éventé. Et on est bien content. Décidément, James Gunn sait comment nous faire plaisir.
On aime James Gunn, depuis le début. Depuis Troméo et Juliette, c'est pour dire si cette relation est solide et au fil du temps, il ne nous a jamais vraiment déçu. C'est bien simple, parmi les réalisateurs actuels, il semble être le seul à nous comprendre vraiment et à savoir trouver les mots justes à chaque fois. Alors forcément, lorsqu'il arrive au Comic Con pour parler de l'un des films les plus attendus du monde, on en piaffe d'impatience. 
C'est donc entouré d'une bonne partie du casting des Gardiens de la Galaxie 2 que le réalisateur a levé le plus secret entourant le film, l'identité du père de Star-Lord. Et quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre que le nouveau gros personnage principal du film, Ego, la Planète Vivante, assumait aussi cette fonction et qu'en plus, il serait incarné par l'immense Kurt Russell : 
"Le personnage de Kurt a un rôle plus qu'important dans le film. Pour moi, il a toujours été le centre de l'histoire, bien avant qu'il ne pointe le bout de son nez. Il était le coeur du film. Nous avions passé un excellent moment sur le premier film, mais quand Kurt s'est pointé, c'était encore meilleur."
Rappelons que ce second volet parlera, entre autres, de la quête des origines de Star-Lord, toujours incarné par Chris Pratt, enlevé alors qu'il était enfant juste après le décès de sa mère, et qui devait être remis à son père d'un autre monde avant qu'il ne reste parmi l'équipage de Yondu Udonta. 
C'est donc un à un double événement que nous conviera Les Gardiens de la Galaxie 2 le 26 avril 2017 puisqu'outre Kurt Russell, le film devrait aussi nous offrir une apparition de Sylvester Stallone, prévu pour intervenir dans le rôle d'un membre des Nova Corps. Et Kurt Russell et Stallone dans le même film, ça nous rappelle ce grand chef d'oeuvre incompris qu'est Tango & Cash. Et ça, c'est beau. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire