Pages

vendredi 1 juillet 2016

BRYAN CRANSTON SERAIT D'ACCORD POUR UN RETOUR DE WALTER WHITE DANS BETTER CALL SAUL

Walter White va-t-il faire son grand retour sur le petit écran ? Bryan Cranston en a envie, pour la enième fois. L'acteur, qui a récemment confié qu'il souhaitait voir la série Malcolm revenir à la télévision, était invité sur le plateau de The Rich Eisen Show aux Etats-Unis et expliqué, une nouvelle fois, qu'il serait partant pour reprendre son rôle deBeaking Bad, dans son spin-off Better Call Saul.
L'acteur assure qu'il ferait tout pour Vince Gilligan et Peter Gould, créateurs de la série : "s'ils m’appellent et me disent : 'Nous avons une idée…' Ils n’auraient même pas besoin de finir leur pitch, je suis partant. Je ferai tout ce qu’ils me demandent, car je sais à quel point ils sont prudents et protecteurs envers les personnages et leurs storylines. Je suis sûr qu’ils concocteraient quelque chose d’unique, d’obscur, de créatif".
S'il Walter White n'était pas dans les plans des scénaristes pour les prochaines saisons de Better Call Saul, Bryan Cranston serait-il prêt à participer à la série derrière la caméra ? Etant fan des aventures de Saul Goodman, il hésite beaucoup : "je suis un fan du show, mais pour réaliser un épisode, j’ai besoin de savoir ce qu’aucun fan ne sait… Et une partie de moi se dit que cela tuerait mon expérience de fan de regarder derrière les rideaux, donc je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire