Pages

jeudi 3 octobre 2019

TIMOTHEE CHALAMET AIMERAI METTRE LE COLLANT DE ROBIN (On dit Oui !!!!)

Avant que Robert Pattinson ne soit confirmé dans le rôle de Batman, certains fans auraient aimé voir le jeune Timothée Chalamet revêtir la cape du Chevalier Noir. Pourtant l’acteur franco-américain est très content que ce soit Robert Pattinson.


Il s’avère que Timothée Chalamet est un grand fan de Batman et notamment de son fidèle acolyte. S’adressant à Variety, le jeune acteur n’a pas caché son affection pour le bras droit de Bruce Wayne. 
Sur le tapis rouge pour faire la promotion de son prochain film Netflix, The King (1er novembre), Timothée Chalamet n’a pas tari d’éloges Robert Pattinson. Il est certain que l’acteur fera un Bruce Wayne parfait :
Je pense que ça va être génial. Je sais que ça va être « frais », je ne sais pas encore comment, mais je pense que ça va être une importante avancée. Robert Pattinson sera parfait pour le rôle.
Mais puisque le rôle de Batman est déjà pris, le poste de Robin reste encore vaquant. Pour le moment, le personnage ne devrait pas apparaître dans The BatmanMatt Reeves semble vouloir mettre d’avantage en scène Batgirl que le jeune homme en collants rouges. Il se murmure même que Catwoman pourrait être interprétée par une actrice afro-américaine. Pourtant, si jamais Warner et DC décident d’insérer Robin dans l’histoire, Timothée Chalamet ne serait pas contre l’idée d’endosser le rôle :
Quand j’étais gosse – vous pouvez demander à ma mère qui est ici – les gens dans l’ascenseur me demandaient : « Comment vous appelez-vous ? » et je répondais : « Robin ». Tous les réalisateurs se sont abstenus de mettre Robin dans leur film. Ils se sont éloignés du personnage par peur de ne pas être assez dramatique. Je ne suis pas opposé à l’idée d’incarner le personnage.
En tout cas, pour le moment, Robin n’est pas confirmé dans The Batman, et ne devrait pas apparaître. Le film reviendra aux débuts de la carrière du justicier et sera influencé par le comic Year One. Le long-métrage est prévu pour le 23 juin 2021.
Source : Ciné Séries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire